Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
provisoire
28 août 2008

Veuillez patienter..

Suite à des problèmes avec la chère l*v*b*x, j'ai du cette semaine joindre plusieurs fois l'assistante. Cela fesait longtemps que je n'avais plus eu à le faire, et à vrai dire, j'ai été surprise de voir à quel point leur "assistance" pouvait être mauvaise. Tout d'abbord, la petite phrase qui tue "Votre attente est d'environ moins de dix minutes" bon, plus qu'à trouver un bon bouquin, mais vient ensuite répété en boucle le "vous allez être mis en ligne avec un conseiller, veuillez patienter s'il vous plait" oui, parce que biensur au bout de neuf minutes, on va raccrocher.. Tout pour mettre dans la bonne humeur avant de parler au fameux conseiller, et là, c'est le bouquet final, parce que leurs formulaires à remplir pendant des heures pour soit disant résoudre un problème, oui ba non, je voulais juste qu'ils vérifient un truc moi.. Et puis quand ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème, au lieu de le signaler, ils vous font encore parler comme s'ils étaient payés à la longueur de la communication.. Tout ça pour dire que j'ai réussi à tout répa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité